Bienvenue et 1ère vente....

Publié le par scrap-occaz

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog où vous pourrez faire des petites emplettes....

Vous y trouverez du matériel (tampons, die,....) d'occasion, des petites choses dont je ne me sers plus et qui pourraient faire des heureuses parmi vous !!!

Dans un premier temps, ce blog sera mis à jour régulièrement car j'ai pas mal de choses à vous proposer, par la suite, ce sera plus occasionnel. Alors, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être prévenu d'une vente....

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un mail avec la référence de l'objet choisi : scrapoccaz@gmail.com

Les expéditions se font en lettre simple selon le poids et le tarif de la Poste en vigueur mais je décline toute responsabilité en cas de perte par la Poste.

Toutefois, il y a possibilité de choisir une expédition en lettre suivie dont les tarifs sont les suivants :

- jusqu'à 100 g : 2,57 euros

- jusqu'à 250 g : 3,65 euros

- jusqu'à 500 g : 4,90 euros

Merci de me préciser si vous souhaitez l'envoi en lettre simple ou lettre suivie.

Les demandes seront traitées par ordre d'arrivée.

 

Planches-de-tampons 61930010

référence : 01

planche de tampons clear"Technique Tuesday" : 4 euros + frais de port

format de la planche : A4 VENDUE

 

 

 

 

Planches-de-tampons 61940011

référence : 02

planche de 3 tampons clear "Imaginisce" : 1 euro + frais de port  VENDU

 

 

 

Planches-de-tampons 61950012

référence : 03

planche de tampons clear "Dovercraft", thème de Pâques : 1 euro + frais de port

 

 

Planches-de-tampons 61960013

référence : 04

tampon clear "Inkadinkado" : 1 euro + frais de port VENDUE

 

 

Planches-de-tampons 61970014

référence : 05

planche de 2 tampons clear "Inkadinkado" : 1,50 euros + frais de port

 

 

Planches-de-tampons 62020019

référence : 06

planche d'étiquettes clear "Tampomaniak" : 5 euros + frais de port VENDUE

 

 

Planches-de-tampons 62010018

référence : 07

planche de tampons clear "Alphabet" : 5 euros + frais de port VENDUE

 

 

Planches-de-tampons 62000017

référence : 08

planche de tampons clear : 2 euros + frais de port VENDUE

 

 

Planches-de-tampons 61990016

référence : 09

planche de tampons clear "Feuilles et fleurs"  neuve : 2 euros + frais de portVENDUE

 

 

Planches-de-tampons 61980015

référence : 10

planche de tampons clear : 2 euros + frais de port VENDUE

 

 

Tampons-Heidi-Swapp 61890006

référence : 11

tampon clear "Heidi Swapp" : 2 euros + frais de port VENDU

 

 

Tampons-Heidi-Swapp 61900007

référence : 12

tampon clear "Heidi Swapp" : 2 euros + frais de portVENDU

 

 

Tampons-Heidi-Swapp 61880005

référence : 13

tampon clear "Heidi Swapp" : 2 euros + frais de portVENDU

 

 

Tampons-Heidi-Swapp 61910008

référence : 14

tampon clear "Heidi Swapp" : 1 euro + frais de port VENDU

 

 

Tampons-Heidi-Swapp 61920009

référence : 15

tampon clear "Heidi Swapp" : 1 euro + frais de port VENDU

   


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> génial ton idée, je m'inscris et bonne vente...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu penses si je me suis inscrite tout de suite. Super cette rubrique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou caro<br /> je m'inscris pour connaitre la suite des ventes<br /> je recherche un peu plus les embelissements que les tampons,mdrrrrrrrrr<br /> mais ca m'intéresse toujours<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonne idée ce blog... Comme Valou beaucoup de choses que j'ai également dans mes tiroirs... bien au fond lol...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne chance à ce nouveau blog Caroline. Pour l'instant, rien ne m'intéresse car cela ressemble étrangement à des choses que j'ai et ... dont je ne me sers pas (lol) !! Mais je m'inscris à ta news<br /> pour ne rien manquer. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre