Cuttlebug

Publié le par scrap-occaz

Cuttlebug à vendre.....

Elle est en excellent état. Vendue avec la plaque A, les deux plaques B, la plaque C ainsi qu'un tapis pour l'embossage.

J'offre 4 Dies avec l'achat de cette machine !!!

- Die papillons Toga

- Die arabesques Toga

- Die onglet Quickutz

- Set de 3 dies fleurs Quickutz (neuf)

 

Prix : 50 euros

A ce prix, il faut ajouter l'envoi en carton emballage de La Poste (taille XL) et remise contre signature au tarif de 13,60 euros.

 

Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer un mail à : scrapoccaz@gmail.com

 

 

                                         VENDUE

Cuttlebug 63130002



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui tu fais une heureuse !!!!!<br /> merci beaucoup pour cette vente !!!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mince j'arrive trop tard, elle m'aurait bien intéressée. Bon tant pis!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nicole,<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas non plus la vendre aussi vite !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aurais du attendre avant d'acheté la mienne ! ca vaut vraiement le cout et en plus tu es conscencieuse dans ton scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Evelyne,<br /> <br /> <br /> C'est dommage !!! J'espère que je ferai une heureuse parmi les scrappeuses....<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />